@ Leeila
Tu peux avoir appstore et cydia et télécharger de l'un ou de l'autre
Mais les application appstore de sont pas dans cydia et celles de cydia ne sont pas dans appstore
Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9.6b4Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9Salut ,
@ Leeila Tu peux avoir appstore et cydia et télécharger de l'un ou de l'autre Mais les application appstore de sont pas dans cydia et celles de cydia ne sont pas dans appstore
PublicitéRe: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9bonsoir,
toujours pas de nouvelles sur le desimlock ??
Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9merci a vous
je vois qu'il y a un problème entre Cydia et iOS 4.2.1 ! dois-je faire l'update ? iOS plus récent ?
Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9Salut,
Cydia a été mis a jour , il n'y a plus de soucis avec cydia et ISO 4.2.1 . Mais cependant IOS 4.2.1 commence a se faire vieux , tu devrait songer a passer en 4.3.3 qui est jailbreakable
Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9c'est la réponse dont j'avais besoin
merci de votre aide, je vais passé directement edit tu me parle de 4.3 ? parce que d’après ce topic y en a pas encore pour le 4.3.3 http://www.iphone4g-pro.com/jailbreak-d ... t5840.html pour Ipad 1 bien-sur
Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9La liste n'est pas a jour
Pour jailbreak IOS 4.3.3 untethered utilise ce TUTO Jailbreak 4.3.3 IOS untethered Redsn0w 0.9.6 RC 15
Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9voila ça marche comme sur des roulettes avec l'iOS 4.3.3
maintenant je cherche comment faire pour les applications et tout dans l'Iphone y'avait appsync sur Cydia mais Ipad aucune idée
Re: Tuto Jailbreaker votre IPad IOS 4.2.1 avec Redsn0w 0.9Sur ipad aussi il y a AppSync et tout …