Sim Orange 3G de iPhone pour ipad

Dans ce forum, vous trouverez tout sur les opérateurs et L'ipad 3G

Sim Orange 3G de iPhone pour ipad

Message non lude Fwparis » Dim 25 Juil 2010 22:21

Hello, j'ai voulu tester le côté 3G de mon iPad 64, et mon meilleur ami arrive avec son iPhone 4. Deux coups de trombone et la puce du iphone se retrouve dans l'ipad. Après avoir entré le code pin de la carte sim verrouillée, activé données cellulaires, desactivé le wifi: génial ca marche au poil! Internet, mail etc....
J'ai voulu réitérer avec un deuxième copain, lui aussi Orange, origami 3h pour iPhone 4: fiasco total, erreur ' vous n'êtes pas abonné aux service de données cellulaires.... C'est possible ça? Je crois qu'ils ont pourtant le même forfait!
Qu en est-il de bouygues ou sfr, d'autant qu'il existe des simcutters qui transforment une sim pour telephone classique en microsim pour iPad (fournies avec adaptateurs pour remettre au format d'origine la sim).
Fwparis

Publicité

Re: Sim Orange 3G de iPhone pour ipad

Message non lude admin » Lun 26 Juil 2010 09:59

Salut,

essai d'activer et désactiver la 3G, si non essai de réinnisialiser les reglages reseaux ;)
admin
Administrateur du site

Re: Sim Orange 3G de iPhone pour ipad

Message non lude matt75013 » Lun 4 Oct 2010 15:33

Salut FwParis,

d'après ce que je viens de lire, tu as réussi à faire tourner l'Ipad en 3g avec une Sim d'un Iphone 4 ?
Ca m'interesse car je souhaite aussi faire cela et utiliser ma puce Iphone 4 pour le train de mon Ipad !

Est-ce que tu peux m'en dire plus ?
matt75013

Retourner vers Les opérateurs et L'IPad