c'est ecrit
shsh: ios 3.2.2,
4.2b3
[TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipadRe: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipac'est ecrit
shsh: ios 3.2.2, 4.2b3
PublicitéRe: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipaC'est bon
mais tu as aussi sauvegarder les SHSH de la Béta 3 de IOS 4.2 , tu as installé IOS 4.2 béta sur ton ipad ?
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipanon j ai pas telecharger ios 4.2
comment faire si j ai droit?
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipaAttend quelques jours , IOS 4.2 pour le public ne devrait plus tarder
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipabonjour admin merci pour ta reponse
et quand le ios 4.2 sort ca sera sur mon ipad qu il fera faire la mise a jour enfin sur itune ou faudra le re jailebreaker? et pour ios 4.2 je devrais suivre ca sur quel forum? merci
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipaSalut,
Alors pour ta sauvegarde SHSH 4.2 béta , je me suis renseigner et c'est normal , parce que la nouvelle version de TinyUmbrella sauvegarde automatiquement la béta Pour ce qui est de la mise a jour suit le forum News, une fois la sortie de IOS 4.2 disponible et de son jailbreak nous posterons une news suivi d'un tuto pour jailbreak l'ipad en 4.2
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipaBonjour, je suis nouveau dans ce domaine. je viens d'acquerir un IPAD.
Quand je lance une restauration via itunes, je selectionne le firmeware, je lance, au bout de quelques min, il me met un message d'erreur et m'installe la dernière version. Il est en version 4.2.1; je souhaiterai le passer en firmware 3.2.1 afin de le jailbreaker. Pour se faire j'ai besoin de faire une sauvegarde. j'utilise ce tuto. mais je n'ai pas les même écrans sur umbrella. En effet, Umbrella ne me demande pas la version. et je n'ai pas la possibilité de selectionner une sauvegarde sur Saurik... je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aider??
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipaSalut,
Tu ne peux plus sauvegarder tes SHSH si tu est en 4.2.1 , en 4.2.1 tu doit jailbreak en utulisant le tuto Redsn0w 0.9.6B6
Re: [TUTO] Sauvegarder les fichiers SHSH , ECID de votre ipabonjour a tous, je viens d acquérir un ipad avec la version 4.2.1 . je voudrais telecharger FirmwareUmbrella Semaphore v222. Lorsque je clic dessus pour le telecharger le chargement s effectue bien mais lorsque je veux l ouvrir j ai un message d erreur " no jvm could be found on your system. please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bits JDK or JRE or downloiad JRE from java"
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3