Respring interminable sur iPad 1 !!!

Dans ce forum, venez rechercher de l'aide , si vous rencontrez des problèmes avec votre IPad adressez vous ici.

Respring interminable sur iPad 1 !!!

Message non lude ferraridu26 » Lun 5 Déc 2011 18:44

Bonsoir,

je viens d'installer H1siri, un tweak qui vient de sortir sur iPhone 4 et ce n'est pas pour iPad, et j'ai fait un respring,depuis ce temps là je suis encore en respring, donc je viens chercher de l'aide, je suis en 5.0 jailbreaker avec redsnow b8. Même si je suis en respring, j'ai accès en SSH à mon iPad, je me rappel quand j'ai essayé l'application Sirious sur le repo http://apt.if0rce.com/, il y avait marquer qu'en cas de respring infini, il fallait faire une manipulation en passant par SSH, donc si vous pouviez me marqué ce qu'il faut faire, ce serait sympa, car comme vous pouvez l'imaginer je n'est plus accès à cydia. Toute idée pour mes sortir de cette galère sera la bienvenue, je voulais me lancer dans une restore et mise à jour en 5.0.1, mais je me souviens qu'il était déconseillé de le faire, donc si vous pouvez me le confirmer ou le réfuté... ce serait sympa. Merci.

ps : je suis désolé des fautes d'orthographes mais je suis un peu en panique.

Encore merci.
ferraridu26

Publicité

Re: Respring interminable sur iPad 1 !!!

Message non lude ferraridu26 » Mar 6 Déc 2011 05:47

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me passer l'intégralité du fichier Springboard.app, qui se trouve là : /System/Library/Coreservices/SpringBoard.app . Tout le fichier si possible, à partir d'un iPad 5.0 ou 5.0.1.Si par chance quelqu'un veut bien, qui me donne son adresse mail.

Merci.
ferraridu26

Message non lude ferraridu26 » Mar 6 Déc 2011 16:40

Bonjour,

Je réenvoie un message, si quelqu'un peut me passer intégralement le fichier Springboard.app à partir d'un iPad 5.0 ou 5.0.1 qui se trouve ici : /System/Library/Coreservices/SpringBoard.app ,ça me serait très utile pour me sortir de mon problème, car lors de l'installation de H1siri, il modifie le fichier Springboard.app et crée un autre fichier qui se nomme Springboard.app.h1siribak, que j'ai supprimé par SSH en croyant bien faire, alors qu'il faut prendre les fichiers qui se trouvent dedans pour les mettre dans Springboard.app. C'est pour cela que j'ai besoin d'un autre qui est fonctionnel. De plus j'ai fait des recherches sur internet, et j'ai trouvé des fichiers Springboard.app, mais qui venait d'iPhones ou d'iPods.

Merci à ceux qui m'aideront.
ferraridu26

Message non lude ferraridu26 » Mer 7 Déc 2011 11:13

Personne n'est en mesure de me donner ce fichier, j'en ai besoin.
ferraridu26

Message non lude ferraridu26 » Mer 7 Déc 2011 19:29

Bon et bien je vous envoie ce message à partir de mon iPad, après suppression totale et réinstallation d'iTunes, mise en mode DFU de l'iPad, je l'ai restauré et plus d'erreur, donc tout va bien.
ferraridu26

Message non lude admin » Mer 7 Déc 2011 19:34

Salut,

J'ai essayé de récupéré le miens mais c'est impossible avec fugu .
Essaie de le prendre sur un ipsw .
utilise redns0w , crée un custom firmwear et ouvre le .
puis prend ton fichier .(dossier)

tu crée un custom avec redsn0w
ensuite clique droit et "afficher le contenu du paquet" (c'est ce qu'on a sous mac trouve l'équivalent pour windows)
et tu recherches ton dossier .
admin
Administrateur du site

Message non lude ferraridu26 » Mer 7 Déc 2011 20:38

Bonjour,

merci beaucoup mais comme je l'ai marqué plus haut j'ai règlé le problème avec une restauration à parti d'iTunes.

encore merci. :)
ferraridu26

Retourner vers SAV/ Problèmes IPad