Quelle enseigne choisir?

Dans ce forum, venez parler de tout et de rien au sujet de l'ipad ou autre...

Quelle enseigne choisir?

Message non lude nestea » Mar 19 Juil 2011 10:51

Bonjour,
Samedi je compte me rendre dans une enseigne pour prendre mon Ipad2 3G 32g seulement je ne sais trop ou le prendre.
J'ai 2 choix:
- Dans un apple store (Villeneuve Loubet)
- A la Fnac
L'apple store se trouve à 1heure de chez moi mais je pense que niveau SAV, y a pas photo! Et ressortir de cette prestigieuse enseigne avec mon p'tit sac avec la pomme dessus... :P :P
La Fnac quant à elle se trouve à 15mn de chez moi et il me semble pouvoir bénéficier de 5% de remise si je prend leur carte de fidélité...
Laquelle me conseilleriez vous?

Autre question:
Quel est le firmware installé d'origine? Car je compte bien passer par jailbreakme mais les mises à jour sont déjà passées en 4.3.4 :(

Merci d'avance pour vos réponse ;)
nestea

Publicité

Re: Quelle enseigne choisir?

Message non lude admin » Mar 19 Juil 2011 16:42

Salut,

Le choix du commerce n'importe peu , pour le SAV tu contacteras directement Apple (que ton ipad vienne de la FNAC ou autre) , puis je crois (a vérifier) que les 5% de remise ne s'appliquent pas sur l'achat d'un ipad neuf :?

Si tu le prends les prochains jours , il sera surement sur un firmwear 4.3.3 donc jailbreakable avec jailbreakMe.com ;)
Mais bon , les stocks s'épuisent vite et rapide va être l'arrivé des ipad en 4.3.4 ne tard pas …
admin
Administrateur du site

Re: Quelle enseigne choisir?

Message non lude nestea » Mer 20 Juil 2011 19:28

Effectivement, en cherchant sur le net, la Fnac ne fait aucune remise sur Ipad :( (directive d'Apple!)

Je crois quand même que je vais faire un p'tit crochet vers l'Apple store :D

Edit:
Je suis allé à la Fnac et il ne leur en reste qu'un seul! quel chance pour moi! mdrrr
Mais ne le vends qu'avec la garantie fnac soit le 3G 32g à 870€!! Ben oui, il a du les acheter plus cher pour être sûr d'en avoir qu'il me dit :lol:
Mon choix est fait, ce sera l'Apple Store! Par contre dans l'Apple store il n'a pas voulu me dire si les Ipad était toujours en Firmware 4.3.3 ou 4.3.4, il ne sait pas! :roll:
On verra bien...
Il n'y a pas de downgrade prévu pour l'iPad2, au cas où...?
nestea

Retourner vers Le café IPad4G-pro