Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/forum-ipad4g-pro.com/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
Problème mémoire sur iPad mini 4G : Le café IPad4G-pro

Forum IPad annonces

Problème mémoire sur iPad mini 4G

Dans ce forum, venez parler de tout et de rien au sujet de l'ipad ou autre...

Problème mémoire sur iPad mini 4G

Message non lude jerrylee » Lun 9 Juin 2014 21:12

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un soucis de mémoire sur mon iPad mini, ce dernier est doté de 32Gb, et voulant télécharger quelques film version digitale fournis à l'achat de DVD, je me suis rendu compte avant de commencer les téléchargements qu'il ne me restait que 600Mo d'espace libre, j'ai alors supprimé toute ma bibliothèque musicale qui contenait près de 1000 morceaux mais rien ne change au niveau mémoire, j'ai gagné à peine une centaine de Mo alors que j'avais plus de 15Gb de musique.
En consultant les détails de la mémoire via iTunes, je constate que j'ai près de 15 Gb d'Apps et ai supprimé tout ce qui était facultatif mais rien à faire, ma mémoire dispo reste à env. 700Mo, quelqu'un peut me donner un bon tuyau sur ce coup là ?

Merci d'avance.

@+
jerrylee

Publicité

Re: Problème mémoire sur iPad mini 4G

Message non lude admin » Sam 21 Fév 2015 16:20

Salut,

Tu devrais restaurer ton appareil , de cette facon tu pourras ensuite restaurer une copie de sauvegarde de ce que tu souhait garder sur l'ipad . Cela te permettra de virer tout le superflu et de faire de la place ;)
admin
Administrateur du site

Re: Problème mémoire sur iPad mini 4G

Message non lude jerrylee » Lun 23 Fév 2015 16:26

admin a écrit:Salut,

Tu devrais restaurer ton appareil , de cette facon tu pourras ensuite restaurer une copie de sauvegarde de ce que tu souhait garder sur l'ipad . Cela te permettra de virer tout le superflu et de faire de la place ;)

Hello,

merci pour la réponse, c'est ce que j'ai fini par faire à l'époque après avoir tenté plusieurs trucs.

@+
jerrylee

Retourner vers Le café IPad4G-pro