Salut,
Tu as essayé un autre cable USB ou un autre PC ?
Problème charge batterie IPADRe: Problème charge batterie IPADSalut,
Tu as essayé un autre cable USB ou un autre PC ?
PublicitéRe: Problème charge batterie IPADDans la même situation que vous, avez vous arrivé à restaurer votre Ipad, si oui pouvez vous décrire le démarche à faire ici SVP ! j'attend merci.
Re: Problème charge batterie IPADBonjour,
J'ai le même problème sur mon ipad. j'ai testé pas mal de méthode pour mettre ipad en mode DFU et restaurer ipad mais sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider ça sera super. je vous remercie.
Re: Problème charge batterie IPADJ'ai le meme problème.je conseille a ceux qui voient encore leur iPad dans iTunes de le restaurer au plus vite et de ne pas le jailbreaker sur jailbreakme.com
Le mode dru fonctionne, mais l'ipad n'est pas reconnu par un Mac ou un pc. La charge iPad éteint fonctionne. Il faut éteindre l'ipad secteur branché afin qu'il ne revoit pas. Mais c'est assez chiant quand on s'en sert de télé, par exemple quand on a plus de batterie au milieu de france Galles... Grrr, j'aurais mieux fait d'acheter les 3 amplis piratées sur instaleous...
Re: Problème charge batterie IPADBONJOUR,
he bien je suis désolée mais il m'est arrivé aussi un souci avec mon ipad. impossible de le recharger, il y avait en plein milieu d'écran, comme une batterie qui se chargeait, ça restait quelques secondes et puis plus rien ... et donc impossible de rallumer l'ipad je suis allée le rapporter au magasin, ça faisait que 3 mois que je l'avais, je viens de leur tél, normalement ils le reçoivent demain ou lundi, le vendeur me dit qu'apparement apple me l'aurait remplacé .... he bin !!! heureusement que j'étais encore sous garantie ... si vous avez ce problème, n'hésitez pas , courrez chez votre revendeur !!!
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SAV/ Problèmes IPad Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||||