Problème charge batterie IPAD

Dans ce forum, venez rechercher de l'aide , si vous rencontrez des problèmes avec votre IPad adressez vous ici.

Re: Problème charge batterie IPAD

Message non lude admin » Lun 1 Aoû 2011 05:06

Salut,

Tu as essayé un autre cable USB ou un autre PC ?
admin
Administrateur du site

Publicité

Message non lude emailtinhyeu80 » Ven 19 Aoû 2011 15:46

Dans la même situation que vous, avez vous arrivé à restaurer votre Ipad, si oui pouvez vous décrire le démarche à faire ici SVP ! j'attend merci.
emailtinhyeu80

Message non lude emailtinhyeu80 » Sam 20 Aoû 2011 07:37

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon ipad. j'ai testé pas mal de méthode pour mettre ipad en mode DFU et restaurer ipad mais sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider ça sera super. je vous remercie. ;)
emailtinhyeu80

Message non lude Ronanmael » Jeu 20 Oct 2011 19:42

J'ai le meme problème.je conseille a ceux qui voient encore leur iPad dans iTunes de le restaurer au plus vite et de ne pas le jailbreaker sur jailbreakme.com
Le mode dru fonctionne, mais l'ipad n'est pas reconnu par un Mac ou un pc.
La charge iPad éteint fonctionne. Il faut éteindre l'ipad secteur branché afin qu'il ne revoit pas. Mais c'est assez chiant quand on s'en sert de télé, par exemple quand on a plus de batterie au milieu de france Galles... Grrr, j'aurais mieux fait d'acheter les 3 amplis piratées sur instaleous...
Ronanmael

Message non lude mimi410 » Jeu 17 Nov 2011 12:10

BONJOUR,

he bien je suis désolée mais il m'est arrivé aussi un souci avec mon ipad.
impossible de le recharger,
il y avait en plein milieu d'écran, comme une batterie qui se chargeait, ça restait quelques secondes et puis plus rien ... et donc impossible de rallumer l'ipad
je suis allée le rapporter au magasin, ça faisait que 3 mois que je l'avais, je viens de leur tél, normalement ils le reçoivent demain ou lundi, le vendeur me dit qu'apparement apple me l'aurait remplacé .... he bin !!!

heureusement que j'étais encore sous garantie ... si vous avez ce problème, n'hésitez pas , courrez chez votre revendeur !!!
mimi410

Précédente

Retourner vers SAV/ Problèmes IPad