Jailbreak iPad en 3.2.2Jailbreak iPad en 3.2.2Passé en firmwear ipad 3.2.2 par inadvertance. Des soluces pour le jailbreak 3.2.2 ipad ? Sinon attendre? @+
PublicitéRe: Jailbreak iPad en 3.2.2Bonjour,
Merci, @+ "pas de solution pour le moment"
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2J'ai moi aussi fait la même erreur ...
Ça m'énerve !
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2J'attends également le jailbreak 3.2.2... plus qu'à patienter mais combien de temps??
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Salut,
Les hackers travaillent sur un jailbreak pour ipad 3.2.2 soyez patient ....
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Une fois Jailbreaké que peux t'on faire en plus ?
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Bonjour à tous,
"admin" j'ai jailbreaké en août mon ipad qui est en 3.2.1 par jailbreakme. Quand je démarre l'ipad, la pomme s'affiche, et j'ai comme des petits trais vert à l'écran a un endroit précis. C'est petit et je ne vois pas de souçis ensuite une fois l'ipad démarré. Entendu parlé de cela? On m'a dit de remettre la config d'origine non jailbreaké pour voir si cela fesait pareille et confirmer ou non si cela venait du jaibreak. Le problème est qu'au départ mon ipad était en 3.2 et suite a un souçis de bibliiothèque itunes je devais resynchroniser l'ipad avec un autre pc. Donc j'ai fait "effacer contenu et réglage" et la au redémarrage j'ai eu uniquement la pomme apple. J'ai eu beau tout essayer, je n'ai même pas réussi à restaurer avec un firmware 3.2 que j'avai sur mon pc. J'ai donc du passer en 3.2.1. Heureusement Jailbrekme fonctionnait déja avec ce nouveau firmware. Donc la si je veux tout restaurer j'imagine que j'aurai encore le même problème et qu'itunes ne me laissera pas restaurer avec un 3.2.1 déja sauvegardé sur mon PC. Qu'en penses tu? y-a-t'il une solution? je suis en 3.2.1 et je veux restaurer avec un 3.2.1 pour éviter la mise à jour du 3.2.2. Ou alors peut-être comme sur mon iphone, sauvegarder l'ECCID de l'ipad, faire la mise à jour et reppasser en 3.2.1?? Merci de tes lumières.
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Vraiment !!!
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2@Krlos78 c'est sur que si tu sauvegarde pas ton ecid et shsh tu ne pourra pas restaure , sauvegarde tes SHSH puis change le serveur d'Apple (tuto sur le forum) et restaure le avec un shift+firmwear choisi
Pour la ligne verte , essay une vidéo sur YouTube pour réveiller les pixel mort.. C'est sûre que si la ligne et encore présente après restauration c'est qu'il y a un soucis sur ton ipad alors je te conseillerai me SAV Apple .
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2idem pour moi même ligne verte après le jailbreak de l'ipad 3.1.2 cette ligne est apparue !! j'ai utiliser jailbreakme ! ce n'est pas un problème matériel mais bien logiciel !!! j'ai un pote qui a la meme ligne verte au demarage de son iphone 3gs 4.0.1