Jailbreak iPad en 3.2.2Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Un peu long la le jailbreak
PublicitéRe: Jailbreak iPad en 3.2.2C'est plus que long... C'est très long....
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2faut que je le dise en quelle langue
les lignes verte n'est pas dans ce sujet poste un nouveau sujet dans sav jailbreak compris
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2
Faudrait ptetre se calmer quand même.
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2ses quand la date officiel pour jailbraik mon ipad version 3.2.2 car la sa comence a etre un film
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Owe mes si on regarder les autres page de ce sujet je les dis 3fois donc aulieu de cliquer sur page 5 et écrire son message il ou elle ferait mieux d aller vois les autre page de ce sujet et pour info je pense que les ligne verte sont normale tous les appareil jailbreaker ont c'est lignes verte
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2
Ya pas de date officiel , tout dépend des hacker's , et vous connaissez peut être pas leurs réponses quand ont leurs demandes trop de date de sortie , et que les gens se plaignent vous savez ce qu'ils repondent ::::::: On est jamais mieux servi par sois meme ! film ou dessins animés on peut rien faire , sauf si tu sait jailbreak toi et tu nous sort un outil pour le 3.2.2
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Vivent les Hacker's
Pouvez-vous me tenir au courent pour le Jailbreak de iPad 3.2.2 je vous serait très reconnaissant. à bientôt
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2quand est-ce que vous allez arrêter de dire pourrez vous me tenir au courant c'est un peu soulant la
surtout que la plupart font un compte pour 1 message
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Pourquoi veux-tu que j'écrive plusieurs message alors que j'ai tout simplement ça à dire..
tout doux pas la peine de t'exiter