Jailbreak iPad en 3.2.2Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Est ce que notre gentille administrateur pourras ns prévenir des info qu il a sur le jailbreak
PublicitéRe: Jailbreak iPad en 3.2.2salut, vous pensez que c'est plutot une question de jours ou de semaines?
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Salut
aucune idée
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Arf la fin du moi sans Jailbreack :'(
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Salut,
Cela peut être avant , demain, la semaine prochaine, dès qu'ils ont finis ils libéreront les jailbreak pour ipad 3.2.2 Vous serez tenu au courant dans l'heure qui suit la mise a disposition d'un outil de jailbreak pour ipad 3.2.2
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Un TOUT grand merci car c'est vrai que c'est long pour les pauvres gens qui comme moi ont acheté ce bijour déjà en 3.2.2...
Un grand merci pour votre investissement dans ce forum... Juste deux remarques : Les pages CityBANK à chaque refresh sont des pus ennuyantes... Avec mon iPAD, je n'arrive pas réellement à me connecter à ce forum... J'ai la page puis quand elle est complètement chargée... Elle disparaît avec une pub illisible car en flash... Bien à vous tous, Smury
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Moi jme suis jamais connecter avec l ordi sur le forum
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2bonjour tout le monde alor toujour rien pour jailbreak ipad 3.2.2
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Bonjour,
Pour ce qui est des lignes vertes c'est normal depuis l'application de jailbreakme sur l'appareil. Il en va de même sur les iPhone jailbreak avec le même principe ... Bientôt le jailbreak de l'ipad 3.2.2 ....