Jailbreak iPad en 3.2.2Re: Jailbreak iPad en 3.2.2j ai en tt en haut de cydia ((this device has a pending TSS request . c grave doc ?
PublicitéRe: Jailbreak iPad en 3.2.2Non c'est Bon m'sieux
cela veux dire SHSH en cour de sauvegarde...tu veras apparaitre "this device has SHSH's on file..." d'ici quelques heures/jours
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Ça fait quand meme 15jour que je l ai jailbreaker , ya pas lieux de. Sinquiter ?
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Je vien née lire sur le forum , qu il ya pas de jailbreak pour les version 3.2.2 (j espère que c momentané ) es cela a une relation avec ma sauvegarde SHSH ?n
édite Admin : merci d'édité tes messages et ne pas poster 2 messages a la suite
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Reste pour le moment en 3.2 et tu ne craint rien niveau jailbreak
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2
Bonjour, j'ai bien sauvegardé mon ECID via Umbrella, changer la ligne dans le fichier Hosts. Mais quand je restaure via itunes j'ai toujours le même message. La sauvegarde de SHSH ne de fait pas automatiquement avec umbrella? C'est quoi la manipulation stp? Cdt
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2@ KRLOS78
Tu est sure d'être en MODE DFU ? écran tout noir? Pour umbrella il y a un tuto sur le forum
Oui écran tout noir. Malgré le fichier hosts modifié il va quand même rechercher une info sur le serveur itunes. Je viens d'éssayer de faire la même chose sur un iphone 3g (vieux firmware 3.0) et pas de soucis il me lance direct la restauration sans aller chercher l'info chez apple.
Re: Jailbreak iPad en 3.2.2Si on restait au sujet de base jailbreak 3.2.2
je suis d'accord il y en a qui attendent que ça !!