jailbreak IOS 4.2.1 IPAD

Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le jailbreak de l'ipad d'Apple

jailbreak IOS 4.2.1 IPAD

Messagede admin » Lun 22 Nov 2010 17:23

Salut,

Jailbreaker IOS 4.2.1 GM c'est possible , en effet la dev-team a libérée Redsn0w 0.9.6 b3 pour jailbreak IOS 4.2.1 IPAD , le jailbreak est très compliqué avec ces versions destinées au dev.

Vous pouvez suivre les indications de nos confrères de chez forum iphone 4G-pro , sur ce billet Redsn0w 0.9.6 b3 pour jailbreak IOS 4.2.1

Image

Image

Cydia n'est pas compatible IOS 4.2.1 donc il ne fonctionne pas , il faut le patcher , suivez également les indications d'iphone4G-pro ou posez nous vos questions a la suite de ce message ;)

Je vous rappel que IOS 4.2 devrait être disponible ce soir ... ;)
admin
Administrateur du site

Publicité

Re: jailbreak IOS 4.2.1 IPAD

Messagede Tim Dog » Lun 22 Nov 2010 17:33

Bonjour, je voudrais savoir si mon iPad jaikbreaker avec limer1n le resteras après la maj 4.2 ? Ou vous me conseiller d' attendre merci d'avance
Tim Dog

Messagede admin » Lun 22 Nov 2010 19:52

Salut,

Non ton ipad ne sera plus jailbreaké si tu passe en 4.2 ou 4.2.1 :?

Il faudra attendre la mise a disposition des outils officiels pour jailbreak cette version IOS 4.2.1 , ce qui ne devrait pas tarder normalement :)

Plus d'info dans la soirée ;)
admin
Administrateur du site

Messagede sakacha » Mar 23 Nov 2010 22:25

Donc mieux vaut attendre une façon plus simple pour jailbreaker son iPad , je rest en 3.2.1 , et j attend plus d' info
sakacha

Messagede admin » Mar 23 Nov 2010 22:41

Salut,

Voici le tuto Redsn0w 0.9.6b4 jailbreak IPad IOS 4.2.1 avec toutes les explications pour jailbreak ton IPad en IOS 4.2.1 ;)
admin
Administrateur du site

Messagede IPad auvergnat » Ven 26 Nov 2010 09:02

pour ma part , j'attend egalement que cydia soit compatible, pas envie de me creuser le cibouleau :lol: :lol: :lol:
Saviez vous pourquoi le logo apple est une pomme?

>>> car steeve jobs adore les pommes <<<
IPad auvergnat
Modérateurs globaux

Messagede admin » Ven 26 Nov 2010 19:48

Heuuuu il est compatible cydia avec redsn0w ... ;)
admin
Administrateur du site

Messagede sakacha » Sam 27 Nov 2010 20:25

Juste pour que ça soit Claire (pour moi) je suis en 3.2.1 jailbreaker , je. Branche mon iPad a mon pc et je fais la maj officiel 4.2.1 ce qui fera sauter mon jailbreak , une fois tout ça effectuer je dois suivre le tut poster par admin et le tours est jouer ? Et tout refonçtioneras comme avent le cydia et l installons , ? . Une autres question pour l admin je c que c est hors sujet , des news pour le oschrume ?
Je viens de vous lire dans un autre sujet qu après le jailbreak en 4.2.1 faut laisser son iPad se décharger ou l etaindre sinon il faut a chauque fois avoir sonc pc a porter de main ? J attends encore un peut peut être qu il y auras une version plus aboutit. , t en pense quoi admin ?
sakacha

Messagede admin » Sam 27 Nov 2010 21:09

sakacha a écrit: Une autres question pour l admin je c que c est hors sujet , des news pour le oschrume ?

C'est quoi sa :roll: :roll:

sakacha a écrit:Je viens de vous lire dans un autre sujet qu après le jailbreak en 4.2.1 faut laisser son iPad se décharger ou l etaindre sinon il faut a chauque fois avoir sonc pc a porter de main ? J attends encore un peut peut être qu il y auras une version plus aboutit. , t en pense quoi admin ?

Alors ce n'est pas moi, ou tu as mal comprit ...

POUR TOUT LES IPAD :

LE jailbreak de l'ipad 4.2.1 comme pour l'iphone 4 , le jailbreak est TERTHERED c'est a dire qu'a chaque fois que votre ipad s'éteint vous devez le reconnecter a redsn0w pour le rallumer en mode "jailbreak" avec la fonction "just boot terthered right now" , pour une version plus aboutie , il faut attendre que comex le rend "Unterthered" , mais aucune date... ;)

Après tout ce n'est pas si contraignant pour moi et mon IPad Wifi (que j'utilise la plupart du temps chez moi) , je le laisse toujours allumer et je ne l'éteins jamais comme mon iphone d'ailleurs , puis le mac est toujours proche ;)
admin
Administrateur du site

Messagede sakacha » Jeu 9 Déc 2010 17:41

je v me décider ce soir a jailbreake rmon ipad , juste avent je voulais savoir ; esque le faité de demmarer sont ipad après déchargement en TERTHERED sera pour toujours mémé avec les version prochaine ? et esque cydia et instalous fonctionne ?
sakacha

Suivante

Retourner vers Jailbreak IPad