après je ne me suis pas inscrit sur le site et testé les pari … mais il est adapté , donc il doit l'être entièrement
jailbreak IOS 4.2.1 IPADRe: jailbreak IOS 4.2.1 IPADOui c'est une sorte appli html , l'affichage d'écran change de celle d'un PC , et affiche au format ipad
après je ne me suis pas inscrit sur le site et testé les pari … mais il est adapté , donc il doit l'être entièrement
PublicitéRe: jailbreak IOS 4.2.1 IPADMerci l'ami,
Donc, c'est la version mobile...Je suppose que l'adresse qui s'affiche en haut est donc mobile.bet365.com Je pensais que 'ipad pouvait ouvrir la même page que sur mon ordi, à savoir bet365.com Pendant que j'y suis, aux dernières nouvelles, toujours pas de full flash disponible? Car la xoom de Motorola le fait, et ça me fait un peu douter sur l'apport réel de l'ipad...Pas d'usb, pas de slot extension sd, pas de flash. Ce qui me plaît, c'est les appli (j'ai déjà un samsung galaxy s), et l'écran, malgré que ce ne soit pas un retina. Dernière petite chose, sans vouloir abuser...Pourrais-tu me tester le site futbol24.com afin de voir s'il s'affiche correctement stp? Je te remercie pour ton aide, sincèrement.
Re: jailbreak IOS 4.2.1 IPADFlash et une technologie révolue , quoi que (regarde ici ipad2-adobe-permettra-enfin-video-flash-streaming-sur-ios-t949.html )
Puis l'autre site a une application gratuit pour iphone ipad http://itunes.apple.com/app/futbol24-li ... d338764030 le port usb est possible avec , l'adaptateur et un jailbreak
Re: jailbreak IOS 4.2.1 IPADJe te remercie pour toutes tes précisions
Je vais un peu voir de mon côté. Merci de ton aide et de ta patience
Re: jailbreak IOS 4.2.1 IPADOui Avec l'application ifile et le connecteur c'est possible de lire toutes les USB ou clés
Re: jailbreak IOS 4.2.1 IPADSalut,
en effet IFile est une très bonne application pour ipad jailbreaké Sujet remonté par admin le Jeu 3 Nov 2011 13:13.
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4