Izneo location des livres pour ipad

Dans ce forum, venez discuter, échanger au sujet d'IBooks sur l'IPad d'Apple.

Izneo location des livres pour ipad

Message non lude admin » Dim 4 Juil 2010 11:55

Salut,

le site de bande dessinée en ligne, Izneo, a son application iPad Gratuite. Cette association de douze éditeurs de BD (Bamboo, Casterman, Circonflexe, Dargaud, Dupuis, Fei, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle, Kana, Le Lombard et Lucky Comics) fournit un catalogue d'un peu moins de 1.000 titres, dont quelques licences bien connues.

Image

Cette application est un site Web optimisé, et est très peu intégrée à iOS : il faut par exemple passer par Safari et un paiement par carte bleue pour acheter une BD — Pas d'application native et un achat in-app.

Les plus: la richesse du catalogue, et surtout la politique tarifaire : un album coûte 4,99 €, mais il est possible de louer un titre pendant 10 jours pour 1,99 €, un modèle particulièrement bien adapté à ce support.
admin
Administrateur du site

Publicité

Re: Izneo location des livres pour ipad

Message non lude Toki » Lun 5 Juil 2010 13:22

Bonjour,
Je suis de près cette appli car j'avais un compte sur le site avant ma récente acquisition de l'ipad.
L'appli fonctionne très bien pour moi, rien à redire là dessus ;) Et j'apprécie aussi la gratuité de l'appli (ce qui n'est pas le cas pour toutes les appli e-book)
Pour le paiement des BD, le souci est réglé : izneo a mis en place un système de paiement par porte-monnaie et mettra bientôt en place un panier (j'ai eu les infos via le service d'aide justement pour le paiement par ipad)

Pour l'avoir testée, je recommande cette appli pour les bdphiles qui ont un ipad ! Le système de location est effectivement parfait pour le support mais perso je préfère l'achat (je reste matérialiste dans la dématérialisation :P )
Toki

Retourner vers IBooks IPad