Iphone + Ipad

Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le jailbreak de l'ipad d'Apple

Iphone + Ipad

Message non lude fufu182 » Ven 18 Nov 2011 16:01

Bonjour à tous 2 petite question à vous posez qui me tracasse =)

1° J'ai un iphone 4 jailbreak (4.3.3) et j'aimerai tranférer les applications DL via installous sur mon ipad 2 4.3.5 fraichement arrivé chez moi .
Je procède donc de la façon suivante : sur itunes je saves les APP (transférer les achats) avec mon iphone, je connecte mon ipad et fais la synchro mais il me synchro uniquement les appli gratis...
(J'utilise le même compte et même pc .)
En gros comment faire pour transférer ses app craqués via installous iphone sur l'ipad non craqué.

2° Mon ipad tourne actuellement sous 4.3.5 et je pense (un peu comme tout le monde) que les teams ne sortiront pas de JB pour ce firmwire. Ma question : comment passer sous IOS5 pour avoir le JB imminent et pas sous 5.0.1 comme va me le faire apple !

Merci d'avance =)
fufu182

Publicité

Re: Iphone + Ipad

Message non lude admin » Ven 18 Nov 2011 19:08

fufu182 a écrit:Bonjour à tous 2 petite question à vous posez qui me tracasse =)

1° J'ai un iphone 4 jailbreak (4.3.3) et j'aimerai tranférer les applications DL via installous sur mon ipad 2 4.3.5 fraichement arrivé chez moi .
Je procède donc de la façon suivante : sur itunes je saves les APP (transférer les achats) avec mon iphone, je connecte mon ipad et fais la synchro mais il me synchro uniquement les appli gratis...
(J'utilise le même compte et même pc .)
En gros comment faire pour transférer ses app craqués via installous iphone sur l'ipad non craqué.

- Ce n'est pas possible il faut que tu installe appsync qui n'est disponible que sur cydia .

fufu182 a écrit:2° Mon ipad tourne actuellement sous 4.3.5 et je pense (un peu comme tout le monde) que les teams ne sortiront pas de JB pour ce firmwire. Ma question : comment passer sous IOS5 pour avoir le JB imminent et pas sous 5.0.1 comme va me le faire apple !

Merci d'avance =)

- Ce nest plus possible de passer a IOS 5 , parce que apple ne signe plus cet IOS , itunes t'obligera a passer a IOS 5.0.1 .
admin
Administrateur du site

Re: Iphone + Ipad

Message non lude fufu182 » Dim 20 Nov 2011 09:51

Pour la question 1 j'ai trouvé : il suffit de passer par Icloud sur l'ipad (rubrique achat...), normalement il piste pas pour certaine applications :D (1/2) environ mais elles restent au format iphone...

Vous me conseillez donc de uP en 5.0.1 et d'attendre le JB plutot que de rester en 4.3.5 non ?

Merci
fufu182

Retourner vers Jailbreak IPad