Bonjour, quand j'allume mon IPAD il reste bloqué sur la pomme comment faire ????
Merci
Ipad se bloque au démarrage sur la Pomme
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ipad se bloque au démarrage sur la PommeBonjour, quand j'allume mon IPAD il reste bloqué sur la pomme comment faire ????
Merci
PublicitéRe: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeSalut,
PLus d'info seront les bienvenues ... jailbreak ou pas , firmwear, et les causes du blocage... sur le coup je te dirai de reboot ton ipad , si il ne s'allume toujours pas fait une restauration via itunes, mais tu perdras toutes tes photos,contacts,music,vidéo....et tu ne pourras plus le jailbreak en 3.2.2
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeBonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai redémarré mon iPad après avoir installé installous. Vu que je ne suis pas tout a fait familier encore avec le Jailbreak Thertered alors j'ai pas pensé a le rallumer avec RedSnow. Il est maintenant bloqué sur la pomme, et j'arrive pas à le restaurer via itunes car le logiciel plante a chaque fois que je branche le iPad. J'ai cherché partout une solution, introuvable. N'hésitez pas à me demander plus de précisions. Merci d'avance
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeSalut,
@kaviste Branche simplement tont ipad sur redsn0w et suit le tuto et clique sur "just boot tethered right now"
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la Pomme
en faisant cette procédure le probleme devrait etre resolu non car j'ai le meme soucis mais bon j'ai fait une restauration en passant la mode restauration mais c'est ennuyant si je dois faire ça a chaque plantage car au final j'hesiterais d'installer des applications via cydia redsnow reconnaitra l'ipad car quand il est bloqué sur la pomme meme le pc ne le reconnait pas
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeQuand ton ipad est jailbreak avec redsn0w 0.9.6b4/5 ou 6 il est TETHERED c'est a dire qu'il faut a chaque qu'il reboot ou qu'il re-démmare tu doit refaire le tuto redsn0w et clique sur "juste boot tethered right now" a chaque fois
Fait la manip et tient nous au jus
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeSalut
Merci pour vos réponses rapides. Le truc c'est que quand il est bloqué sur la pomme, je peux même plus l'éteindre. Je peux pas lancer redsnow avec le ipad déjà allumé si ?
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeSi au faite c'est possible .
Quand il est bloquer sur le pomme : 1- appuie sur "home+power" jusqu'a que l'ipad s'éteint ( juste éteint appuie direct sur power ) 2- Appuie sur power 3sec 3- power+home 10 sec 4- Home 15sec l'ipad est en DFU
Re: Ipad se bloque au démarrage sur la PommeC'est bon ça marche.
Merci beaucoup pour votre aide
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SAV/ Problèmes IPad Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
||||