Installous
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
InstallousBonjour, j'ai un iPad 1 en 4.2.1 jailbreaker avec greenpois0n et j'ai installer installous et je n'arrive pas à télécharger aucune IPA je ne comprends pas pourquoi ! alors si une personne à une petite idée, merci pour vos réponses.
PublicitéRe: InstallousSalut, pas évident de t'aider avec ci peu d'info
Il ce passe quoi quand tu va sur installous avec ton ipad ?
Résolu ! InstallousEn faite j'ai trouvé ! j'ai pris une version antérieure ex:( Angry Birds ) et j'ai réussi à la Télécharger et l'installer et pourtant la dernière version est compatible iPad mais bon c'est pas grave je me dis que je suis en 4.2.1 donc pour les dernière version de jeux c'est sur que je risque d'avoir quelques souci de compatibilité.
Merci pour vos réponses. iPhone 3 GS 16Go IOS 4.3.3 untethered baseband 06.15.00
iPhone 3 GS 16Go IOS 5.0.1 untethred baseband 06.15.00 iPad 3G Wifi 64Go IOS 4.2.1 untethered baseband 07.10.00
Re: InstallousSur ipad installous a souvent des soucis .
il faut souvent insister pour télécharger des IPA sur ipad .
Re: InstallousJe pense que par exemple ( Angry Bird ) dernière version ne passe pas sur le miens, mais pourtant il est compatible iPad mais je pense que cela doit dépendre aussi du firmware moi je suis en 4.2.1
iPhone 3 GS 16Go IOS 4.3.3 untethered baseband 06.15.00
iPhone 3 GS 16Go IOS 5.0.1 untethred baseband 06.15.00 iPad 3G Wifi 64Go IOS 4.2.1 untethered baseband 07.10.00
Re: InstallousAu faite dans ton cas , le soucis ne vient pas d'Installous , mais de la compatibilité avec ton firmwear . Angry bird a déjà du mal a tourné sans lag sur ipad 1 IOS 5.0.1 alors sur firmwear 4.2.1 c'est normal …
Mais pourquoi ne fait tu pas la mise a jour en IOS 5.0.1 , si tu as un ipad 1 il est jailbreakable tethered
Re: InstallousBonsoir, oui c'est ce que je me suis dis ! cela dois venir de la compatibilité de mon firmware, d'autre par le jailbreak est untethered sur le miens et c'est pour cela que je reste en 4.2.1
iPhone 3 GS 16Go IOS 4.3.3 untethered baseband 06.15.00
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Applications Cydia IPad Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||||