Ba on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
[TUTO] installer Installous et apptrackr sur ipadRe: [TUTO] installer Installous et apptrackr sur ipadSalut,
Ba on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
PublicitéRe: [TUTO] installer Installous et apptrackr sur ipaden faite, j'ai réussi à avoir la plupart des ipa qui ne marchait pas. Maintenant, le plus grand qui m'enbete c'est grand theft auto avec zshare je crois et qui me met a chaque fois pas le lien ou sinon je dois cliquer sur here et j'ai une ***** de pub et donc pas dans mon ipad.
Sinon le plus gros sousis ipa c'est que je quittais les téléchargements pendant. Mais d'autres marche plus quand même.
Re: [TUTO] installer Installous et apptrackr sur ipadinstallous tourne en tache de fond si ton ipad est en ios 4.x.x
Re: [TUTO] installer Installous et apptrackr sur ipadBonjour..
bah ecoutez, j'ai installé Cydia via wifi de mon ipad2 V 4.3.3 le probleme c'est que je trouve pas AppSync ds nouveautés.. ni Hackulos.us dans Catégorie.. Comment faire pour installer Installous aidez moi svp !!!!
Re: [TUTO] installer Installous et apptrackr sur ipadPourquoi écrire comme ça en rouge en gros alors que le règlement du forum l'interdit
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4