La restauration ne marche toujours pas.
Elle est pour quand la prochaine maj de l'iOS de l'iPad ?
HELP restauration ipad ne fonctionne pasRe: HELP restauration ipad ne fonctionne pasLa restauration ne marche toujours pas.
Elle est pour quand la prochaine maj de l'iOS de l'iPad ?
PublicitéRe: HELP restauration ipad ne fonctionne pasBonjour,
Hier soir alors que je veux télécharger une application et que je m'eloigne de la box, mon ipad c'est deconnecter de apps store et na pas pu continuer le téléchargement. Il ma affiché un message me disant que pour telecharger cette application il fallait que je me connecte a itunes par mon pc. Alors ce matin, je branche lipad a mon pc et l'application fini de ce telecharger correctement mais malgrer ca l'ipad ne repon toujour pas et la fenetre ou il y a la message reste. Je ne pouvais ni déverouiller lipad ni l'eteindre. Alors jappuis sur les 2 touches de maniere a ce que je puisse restaurer l'ipad mais lipad seteind et ne se rallume plus meme quand je le met en charge ou branché sur mon pc. Quand je veux le restaurer 1 heure apres il me dise qu'une erreur s'est produite et donc je ne pux continuer la restauration. Je ne sais vraiment pas comment faire alors quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?!!! C'est vraiment urgent. Merci.
Re: HELP restauration ipad ne fonctionne pas@ sharleeyne
Salut, Quelle est le numéro de l'erreur ITunes ? As tu commencé par un reboot de l'ipad ? appuie sur home+power jusqu'à que l'ipad s'éteigne et se rallume . Tiens nous au jus
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers SAV/ Problèmes IPad Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||||