Forfait Ipad 3g + utilisation Sim Iphone4

Dans ce forum, vous trouverez tout sur les opérateurs et L'ipad 3G

Forfait Ipad 3g + utilisation Sim Iphone4

Message non lude matt75013 » Lun 4 Oct 2010 12:46

Bonjour à tous,

je suis l'heureux élu d'un Ipad Wifi 3.2.2 (Grrrr) acheté ce samedi 2 octobre 2010 !
J'ai donc une semaine pour pouvoir casser la vente et l'échanger en plus cher contre un 3g.

Néanmoins, une petite question me turlupine à propos des types de forfait et de Sim qu'on pouvait y mettre.
J'ai un Iphone 4 avec une micro-Sim et je me demandais si avec mon abonnement 3g illimité, il était possible de mettre ma puce Iphone 4 dans mon Ipad et donc de profiter en illimité de l'internet dans le train (que je prend tous les weekend).
Je me pose cette question car j'ai une clé 3g banale. Je l'ai essayé au début avec un forfait à 15€ pour je ne sais combien de MegaOctet. J'ai fait l'essai de mettre la puce de mon téléphone professionnel avec 3g illimité (Sim normale) dans la clé 3g et je peux utilisé cette carte n'importe où en France et en illimité !

Le vendeur n'a pas su me répondre sur ce sujet et n'a pas voulu me laisser faire un essai !
Auriez-vous un feedback sur ce sujet ? Pour les utilisateurs d'un Ipad 3g qu'elles sont les moyens 3g que vous disposez ?

Merci à tous pour vos réponses et futur conseils
matt75013

Publicité

Retourner vers Les opérateurs et L'IPad