Facebook ouvre YouTube
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Facebook ouvre YouTubeBonjour, depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre Facebook sur mon iPad j'ai YouTube qui s'ouvre automatiquement dans safari
PublicitéRe: Facebook ouvre YouTubeJ'ai également le même problème depuis quelques jours des que j'ouvre l'application Facebook je me retrouve sur safari avec une page YouTube et cherche La solution pour résoudre ce problème...sans succès pour le moment !
Re: Facebook ouvre YouTubemoi aussi j'ai le même problème y a-t-il quelqu'un qui pourrai nous aider merci
Re: Facebook ouvre YouTubeAh contente de ne pas être la seule !!
Re: Facebook ouvre YouTubeEh bien, je n'ai pas eu un tel problème jusqu'à encore, peut-être réinstaller l'application facebook aidera ou en tournant les popups off vous permettra d'éviter ce problème.
Re: Facebook ouvre YouTubeHello, since a few days every time I open my iPad on Facebook I YouTube that automatically opens.. Can you please tell me about this problem?? Thanks
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Applications AppStore IPad Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||||