Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/forum-ipad4g-pro.com/httpdocs/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
Correcteurs orthographiques sur Pages : IWork IPad

Forum IPad annonces

Correcteurs orthographiques sur Pages

Dans ce forum , venez discuter , échanger au sujet d'iwork sur l'IPad d'Apple

Correcteurs orthographiques sur Pages

Message non lude Pjeriv » Mar 29 Juin 2010 10:17

Je cherche désespéremment à activer a fonction correction orthographe anglais lorsque mon clavier est configuré en qwerty et français lorsque configuré en azerty. Si non est ce possible de changer la langue de vérification orthographique manuellement?
Merci de votre aide
Pjeriv

Publicité

Re: Correcteurs orthographiques sur Pages

Message non lude admin » Mar 29 Juin 2010 11:35

Salut,

On retrouve la touche "petite planète" sur le clavier du iPad et elle fonctionne comme sur l’iPhone.

Pour ceux qui ne connaissaient pas cette fonctionnalité, notez que la langue de correction orthographique s’adapte à la langue du clavier. Puisque j’écris parfois en français et parfois en anglais, il est très pratique de pouvoir changer rapidement de l’une à l’autre. En appuyant sur la touche "petite planète" on passe d’un clavier à un autre si on en a configuré plus d’un.

On peut ajouter un clavier par l’application "Réglage.app" dans la page "Général/Clavier/Claviers internationaux" ou dans la page "Général/International/Claviers".

En configurant, par exemple les claviers "Français (Canada)" et "Anglais", on peut rapidement changer la correction orthographique.

;)
admin
Administrateur du site

Message non lude Dam Dam » Jeu 30 Déc 2010 01:07

J'ai trouvé un moyen très simple pour changer la langue du correcteur d'orthographe de Pages. Il suffit de changer la langue par défaut de ton iPad, cette action changera automatiquement la langue par défaut de Pages. :)
Dam Dam

Message non lude admin » Jeu 30 Déc 2010 17:48

Salut,

Merci Dam Dam pour l'astuce , très pratique en effet ;)
admin
Administrateur du site

Retourner vers IWork IPad