Bonjour,
Cela fait déjà longtemps que je voulais changer l'image du slider sur mon ipad, les thème réservés aux iPhones ne fonctionnes pas même après un respring ou un reboot. Mais j'ai trouvé la solution.
Prenez n'importe quel thème slider destiné aux iPhones ( je vous recommande Nike logo slider sur la source Modmyi ), vous pourrez tenter de l'activer via Winterboard et de respringer mais ça ne fonctionnera pas. Il vous faudra aller sur iFile, cliquez sur Disque en haut à gauche, ensuite dans la liste aller sur var/ puis sur stash/, là vous verrez Theme.quelque chose pour moi c'est MqJkxi. Vous cliqquez dessus, ça va afficher les thèmes de winterboard, vous rentrer dans le thème de slider que vous avez télécharger précédemment. Vous rentrez dans Bundles puis dans com.apple.TelephonyUI ici vous verrez un fichier appeler bottombarknobgray.png, un autre avec red à la place de gray, vous devez ajouter un T tel que ça ressemble à ça : bottombarknobgrayT.png, et bottombarknobredT.png, il y a un autre fichier appeler bottombarknobgreen.png, mais il sert qu'aux iPhones, pour décrocher lors d'un appel, donc laisser comme il est. Quittez iFile, veillez à ce que le thème soit activer dans winterboard et respringer. Vous avez réussis à changer l'image !
Voici un TUTO en vidéo mais en anglais de ce que j'ai essayé de vous expliquer : http://www.youtube.com/watch?v=MT9MC_CDTGM
Merci.
ps : si je me suis mal fait comprendre ce que je comprendrais parfaitement, posais moi votre question, j'y répondrais le plus rapidement possible.