Bonjour à tous ! J'ai eu mon premier iPad hier (merci Noël) et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à plusieurs questions que je me pose à ce propos.
Je suis une fille et j'ai quatorze ans.
Bonjour !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !Bonjour à tous ! J'ai eu mon premier iPad hier (merci Noël) et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à plusieurs questions que je me pose à ce propos.
Je suis une fille et j'ai quatorze ans. " Elle ferme les yeux, se laisse aller, c'est comme si on l'avait saisie par les pieds et qu'on la retourne pour la vider. Comme si ce vent, cette pluie, ce froid la dépossédaient de sa rancoeur, de ses souffrances, de son mal être."
PublicitéRe: Bonjour !Salut,
Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton ipad Si tu as des questions n'hésite pas
Re: Bonjour !Merci beaucoup ! Oui, j'irais voir un peu toutes les catégories.
" Elle ferme les yeux, se laisse aller, c'est comme si on l'avait saisie par les pieds et qu'on la retourne pour la vider. Comme si ce vent, cette pluie, ce froid la dépossédaient de sa rancoeur, de ses souffrances, de son mal être."
3 messages
• Page 1 sur 1