merci si quelqu'un pouvais m'aider assez rapidement car je fait tout avec mon ipad!
bloquer sur la pomme!! urgent help!!!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
bloquer sur la pomme!! urgent help!!!bonjour, je réouvre un post car pas de réponse depuis vendredi dans mon dernier post ou on me disait que pour débloquer mon ipad je devais fair avec redsnow mais helas ça n'a pas marché je suis verte mon ipad est donc toujours bloquer sur la pomme depuis 1 semaine
merci si quelqu'un pouvais m'aider assez rapidement car je fait tout avec mon ipad!
PublicitéRe: bloquer sur la pomme!! urgent help!!!Bonsoir
Jailbreaké? As tu essayé s'appuyer simultanément sur le bouton home et celui de mise en veille et attendre l'apparition de la pomme avant de relâcher
Re: bloquer sur la pomme!! urgent help!!!ahhh une réponse mdr!
oui il est jailbreaké et j'ai tout essayé il reste bloqué sur la pomme jusqu'a qu'il n'ai plus de batterie :/
Re: bloquer sur la pomme!! urgent help!!!Salut,
Je ne vois pas d'autre solution que de restaurer . Avait il les SHSH sauvegarder (il était en 4.2.1 ?) ?
Re: bloquer sur la pomme!! urgent help!!!j'ai le meme probleme et j'arrive a rien, jclique sur home et le bouton du haut la pomme s'affiche j'continue a cliquer sur le bouton home mais il se passe rien comment je fais ?!!!!!!
Re: bloquer sur la pomme!! urgent help!!!Met ton IPad en DFU est restaure le
Re: bloquer sur la pomme!! urgent help!!!bjr
j ai jaibreker mon ipad , tt est bien passé , et qd j ai cliquer sur cydia il a redémarré après il est resté sur la pomme , j l ai mis DFU , itunns ne le détecte pas , j fais koi ?? help ca n fait q une semaine q j l ai
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SAV/ Problèmes IPad Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||||